Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
17 juin 2010

Semaine de l'humour - Jour 3 : Intermède musical

Aujourd'hui, humour et musique en hommage à la victoire de Luce dans l'émission La Nouvelle star.

On retrouve Arnaud Tsamere dont j'ai parlé lundi et Arnaud Joyet à la guitare. Ce sera l'occasion pour vous de découvrir ses talents de musiciens et de compositeur. Enfin un petit nouveau que je ne vous présenterai pas parce que je vous prépare un véritable article sur lui qui en même temps permettra de promouvoir sa série comment-elle-est-trop-bien-en-plus, il s'agit de Simon Astier (oui comme Alexandre Astier c'est la même famille)

Il s'agit donc d'un sketch musical où nos trois compères préparent un spectacle pour enfants. Ca à l'air chou comme ça mais c'est plein d'images et d'allitérations en s qui font que finalement vaut mieux pas trop laisser les enfants devant l'écran (quoique faut pas leur cacher la réalité du monde).

Vous me remercierez aussi si vous avez la chanson dans la tête pour la journée.



Oui je sais c'est une note de feignasse mais bon je me prépare psychologiquement pour le match de ce soir...
Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité