Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
8 novembre 2008

Reprise de l'improvisation

Avis à la population!

Les Impropotams sont fiers de vous annoncer qu'ils rempilent pour une année de plus. Rires, délires et folies seront évidemment au programme cette année! Vous ne me croyez pas? Vous me croyez et ça vous fait envie?

Alors rendez-vous le 15 novembre 2008 à 21H au Théatre Saint-Exupéry à Massy (accès RER B ou C puis bus 119 ou 319 arrêt Gabriel Péri) pour un Cabaret-impro pour fêter la reprise et l'arrivée de nouveaux venus!

Affiche
J'espère vous y croiser!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais faire une note sur le cabaret mais je crois que j'aurai pas le temps, surtout que j'aurai d'autres trucs d'impro à parler bientôt.<br /> <br /> Ca c'est super bien passé, on a beaucoup ri, on a eu pas mal de monde et surtout on a voyagé! Vivement la prochaine!
M
comment c'est passé la representation de samedi ?
M
paulo t'es gonflé <br /> <br /> cool tout ça <br /> je serais venu avec plaisir <br /> mais la c'est pas possible <br /> deja que je m'echape dans le journee pour pas perdre une invite et que je sais pas si je vais tenir la journee <br /> gros bisous <br /> et bonne chance<br /> mag
P
je te vois trop en impropotame...<br /> <br /> Vous etes déguisé avec des petites oreilles et tout et tout ? :p
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité