Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
16 novembre 2007

Sexiest men in the world

Article complètement subjectif qui risque de déplaire à mes lecteurs et ravir mes lectrices.

Le classement de People est tombé, et c’est Matt Damon l’homme le plus sexy du monde. Oui c’est vrai il est charmant, maintenant je n’irai pas jusqu’à lui attribuer ce qualificatif. Mais quand on voit l’ensemble du classement, je suis quelque peu déçue. Aussi, ai-je décidé de faire mon propre classement, un espèce de top 10, mais pas vraiment classé.

Johnny Depp : Charmant à souhait. Un charisme à faire tomber en pamoison n’importe quelle donzelle, et puis un choix dans ses personnages toujours prêts à nous faire rêver.

depp

Léonardo Dicaprio : La midinette que j’étais fut folle de lui. Celle que je reste l’est toujours. IL a une façon de jouer si particulière, toujours sur le fil, toujours prêt à tomber. On voudrait l’aider à se relever.

caprio

Hugh Laurie. Alors lui c’est mon nouveau chouchou. Le vilain docteur House avec ses grands yeux bleus profonds et son regard à la Droopy.

hugh_laurie

Gaspard Ulliel. Jeune, charmant, mais un gros défaut : il perd toute crédibilité dès qu’il ouvre la bouche. Mais il est tellement charmant, que même s’il parle un peu on l’en excusera.

ulliel

Josh Halloway : Le Sawyer de Lost. C’est vrai que cette série regroupe quelques uns des plus charmants jeunes hommes d’Hollywood

holloway

Gael Garcia Bernal : Juste absolument craquant. Je suis pas la seule à le penser, la sublime Nathalie Portman a partagé pendant un temps mon opinion.

gaelgarciabernal

Elijah Wood : Le jeune frodon est si chou ! De préférence en version humaine, parce que bon les pieds de hobbit, c’est pas ce qu’il y a de plus sexy.

elijah_wood

Ewan MacGregor : Parce que en plus il a beaucoup d’humour.

ewan_mcgregor

Alexandre Astier: Notre cher Arthur, surtout quand il a les cheveux longs. Lui c'est plus un tout, pas mal lié à son personnage et son humour.

astier

Marty Mc Fly : Bon je sais il n’existe pas, ça n’empêche que le jeune Michael J Fox était craquant !

marty

Stitch: Ah oui j'ai prévenu c'est ultra superficiel. Même si c'est souvent plus les personnages, ou leurs talents d'acteurs qui me touchent. J'aurai pu aussi faire une liste "mecs normaux mais qui me font absoluement craquer". Y aurait eu plus de français (Lorant Deutch par exemple, pas mal de groupes, Dujardin, et même des pas beaux). ET puis je me suis dit tant qu'à fantasmer autant viser l'inaccessible absolu.

Lily: Ah Oui t'aurai mis qui?

N'hesitez pas à faire votre liste, homme comme femme, même mixte si vous voulez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ou il est goerges clooney d'abord???<br /> <br /> sinon vive marty mc fly plutôt deux fois qu'une!<br /> <br /> et heu par contre jonnhy depp moi m'a jamais plu plus que ça...
S
Que de superficialité dans ce classement! :-p La Belle est bien tombée amoureuse de la Bête, Esméralda de Quasimodo, Eva Longoria de Tony Parker...!!!<br /> <br /> Je voulais surtout te faire un petit coucou sur ton blog que je prends toujours autant de plaisir à lire....<br /> <br /> Bisous....<br /> <br /> (Et vive Dr. House!)
L
Ah merde il y a aucun de mes acteurs préférés.<br /> En même temps il parait que j'ai des gouts bizarres
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité