Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
14 novembre 2007

Gundur et le dauphin magique!

Là où l'auteur avour son amour pour un groupe qui a fini avant dernier à l'Eurovision

correcte

Hier soir c’était concert. Et quel concert ! Les fatals picards dans leur merveilleux spectacle bollywoodien Gundur et le dauphin magique.

En plein coeur du 18ème dans le quartier de la goutte d’or, on est partie à la recherche du Lavoir Moderne Parisien qui s’annonçait comme une petite (voir très petite) salle.

Effectivement la salle est minuscule, une cinquantaine de sièges, et des tapis et coussins posés par terre. On se croirait revenu en primaire pour assister au spectacle donné par l’une des classes.

Enfin, ils arrivent et c’est parti pour le show ! Nous voilà donc entraînés en Inde médiévale pour suivre Gundur qui veut sauver les éléphants et qui doit donc partir à la recherche d’un dauphin magique pour en faire une potion.

Evidemment le spectacle ne se fait pas sans chansons, on retrouve des classiques du groupe mais aussi des chansons spéciales juste pour le spectacle.

On appréciera les costumes à tomber, comme les accessoires (qu’ils ont du piquer à leurs enfants) et leur magnifique jeu d’acteur, parfois digne de la classe de primaire dont on parlait tout à l’heure parfois digne du plus grand acteur de tous les temps Francis Uster (sisi avec un U)

En plus on a eu la chance d’assister à l’un des derniers concerts d’Ivan qui quitte bientôt le groupe pour voler de ses propres ailes.

Je ne vous raconterez pas comment j’ai tenté un remake de la chèvre, notamment en me prenant à trois reprise une porte dans le dos, ouverte par les membres du groupe.

Par contre j’ai eu la chance de pouvoir discuter un petit peu avec eux et d’obtenir une petite dédicace de chacun des membres sur mon joli bouquin de contrats spéciaux. Au moins ça les aura fait marrer.

Vraiment, si vous en avez l’occasion, allez les voir, ça vaut vraiment le coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité