Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
13 novembre 2007

Match d'impro

Avis à la population!!!

match_du_17

Oyez ! Oyez !

Vous êtes tous conviés à venir assister à un magnifique match d’improvisation qui opposera les merveilleuses équipes des Impropotams (Massy dans laquelle j’aurai la chance de jouer) et de Kremlimpro (Kremlin-bicêtre). Pour pouvoir assister à cette joute il vous suffira de vous rendre le 17 novembre à 20h30 A l’espace Pierre Brossolette au Kremlin-bicêtre. Vous serez assurés de passer une excellente soirée !

Evidemment n’hésitez pas à me contacter pour plus d’info

J’espère vraiment vous y croiser.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est quand les prochains?<br /> <br /> J'adore ça les matchs d'impro, et en plus, si tu es dedans, c'est une raison supplémentaire de venir te voir....
P
...<br /> rooohhh...<br /> Mais mais mais!<br /> Tu fais exprès de prévoir toujours quand on peut pas mandi et moi?<br /> Bon ben "non"...<br /> Mais une autre fois.
A
Désolé, ça tombe le seul samedi que je réserve un an à l'avance. :-\
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité