Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
3 juillet 2008

Gourmandises...

Ces derniers temps ma gourmandise ressort encore plus que d'habitude. Mais c'est plus une gourmandise visuelle que gustative.

J'ai pas mal de temps libre et un besoin violent de m'occuper. Pour l'anniv' d'une copine je me suis proposée de m'occuper du dessert: résultat une bonne vingtaine de muffins aux smarties. J'en ai fait en plus quelques un minis pour ma famille.

DSC04005

 

Par contre j'ai un peu raté le glaçage au chocolat sur celui là, les plus gros étaient plus jolis.

Et puis je me suis aussi faite plaisir en me faisant une paire de boucles d'oreilles, plutôt...appétissantes.

DSC04022

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité