Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
6 juin 2008

En vrac bis

Quelques nouvelles parce que ça faisait longtemps. Entre la fin des partiels, les sorties, les bouquins à lire ou relire, les dossiers de M2 à préparer, j'ai laissé un peu ce blog en jachère, et puis avouons le, l'inspiration n'est pas toujours là.

Tout d'abord j'ai eu mon année. Pas de mention, fichu premier semestre, mais je suis plutot contente de mes notes.

Les dossiers de M2 c'est pas très rigolo, écrire quinze fois les mêmes infos, devoir faire des dizaines de photos d'indentité, acheter des carnets de timbre entiers, devoir aller à la poste (je déteste ça)

Le festival Improphony s'est hyper bien passé, je pense que je ferai une note dessus quand je récupérerai des photos. Ca a aussi été l'occasion de recroiser des gens plus ou moins perdus de vue.

Ah oui, j'ai enfin le temps de me remettre a cuisiner, je suis plutot fière de moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mélanouille, t super!!!!!!!!
N
La paperasse c'est pas drôle du tout...Le pire étant pour moi les photos d'identité toujours ratées ^^<br /> <br /> Bises
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité