Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
5 mai 2008

Peureuse!

Une grosse peureuse, voilà ce que je suis.

J'ai peur de tout.

Des maisons, des voleurs, des portes de métro (je me suis déjà retrouvée coincée dedans).

Des insectes (je suis persuadée qu'ils vont rentrer dans mes oreilles pour pondre des oeufs), des scorpions, des chauves-souris, des mauvaises odeurs, des méduses, des poissons dans la mer qui viennent vous grignoter les jambes.

Du vide, de la hauteur. J'ai le vertige tout le temps, y compris devant des tableaux trop grands (j'ai été très mal devant pas mal de tableaux au Louvres)

J'ai peur d'être malade, d'avoir une migraine, j'ai peur d'être en retard, j'ai peur d'oublier quelque chose, j'ai peur de perdre des choses, j'ai peur des suicides, j'ai peur de la mort.

Une vrai peureuse je vous dit.

Mais j'ai pas peur des ascenceur, j'ai pas peur des serpents, j'ai pas peur de vomir, j'ai pas peur de l'eau et encore moins du ridicule.

Vous avez peur vous?

Au cas où, une petite liste des phobies

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je suis musophobe, peur des souris/rats etc. raison invoquée : trop intelligent ces bestioles.<br /> <br /> bizarrement, j'me verrai bien avec un furet quand j'aurai un chez moi (logique n'est-ce pas)
M
tiens dans le sportes de la ligne 14 aussi suis restée coinvée.. mais en y montant en dernier...<br /> et t'as l'impression que ça va démarrer et se foutre que t'es au milieu parce que ça se rouvre pas...<br /> c'est les gens avec moi qui ont forcé pour qu'elles se décident a se rouvrir ( dans l'absolu ça a pas du durer trés longtemps mais quand on est au milieu...) et puis aprés j'avais des traces noires sur mes vetements....
P
Peur de Sarkouzy ça compte ?<br /> <br /> Sinon moi j'ai peur de rien, je suis un gros dur.<br /> Mais j'aime quand même pas du tout les insectes volants quel qu'il soit, et les serpents et les méduses.
A
J'ai peur d'être pris en défaut. Du coup j'ai toujours vingt-cinq excuses en tout situation, y compris celles qui ne se produiront jamais.<br /> <br /> J'ai peur du jour où je serai en vacances. D'ici à ce que je puisse en prendre à nouveau ça voudra dire que j'ai beaucoup vieilli.<br /> <br /> J'ai peur de croiser mon ex au détour d'un métro. Pourtant elle vit à 700 bornes d'ici.<br /> <br /> J'ai peur que le sushi bar ne ferme en me laissant mourir de faim. En plus je serais obligé de faire des courses.<br /> <br /> Il doit y avoir autre chose maisj'ai bien peur d'avoir oublié de quoi il s'agissait.
M
Jef> C'est rigolo tes peurs, mais ce serai pas au fond une peur de la télé? <br /> <br /> Mandi> Le coup du Syphon de l'évier c'est assez original mais je comprends. J'ai entendu parler de personnes qui avaient peur des chateaux d'eau. <br /> Pour le métro, je me suis retrouvée coincée dans les portes de la ligne 14, résultat ma soeur et ma cousine sont restées sur le quai et moi je suis partie plus loin. J'avais pas de portable et peur de jamais les retrouver..<br /> <br /> <br /> Sinon, quand j'étais petite j'avais peur de Françoise Sagan...
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité