Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
2 mai 2008

Journal de partiels : épreuve n°1

Aujourd'hui inauguration de la session des partiels de mai, et l'occasion de constater que l'administration de ma fac est exceptionnelle.

Normalement aucune épreuve n'était prévue pur nous ce jour, mais les trois grosses épreuves devaient se passer le même jour pour certains. Donc le prof a été se plaindre et ils ont réussi à trouver une salle pour organiser l'examen aujourd'hui.

Sauf que la salle est tout sauf une salle de fac et encore moins un salle pour passer des épreuves. DOnc mal installés, sans "distance de sécurité" (quoique je m'en moque).

C'était donc sécurité sociale aujourd'hui avec au choix: dissertation ou deux cas pratiques. Une épreuve dense mais faisable. Mon plus gros problème c'est quand même l'écriture. Difficile de trouver un stylo correct, j'ai dû en changer trois fois. Et comme j'ai deux mains gauches en faisant tomber les autres, en me mettant de l'encre un peu partout. Mais bon, ça s'est pas trop mal passé.

Et sinon autre "bonne nouvelle" du jour: j'ai deux oraux le même jour à la même heure. Je fais comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! comme c'est gentil. C'est le lundi 19 à 10h. Tu préfères quoi sûretés ou procédures collectives?<br /> <br /> Plus sérieusement, il va falloir que j'aille leur demander de changer l'une des dates, j'ai entendu dire que c'était possible.
A
C'est quand ? Je me fais passer pour toi si tu veux :op
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité