Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
27 décembre 2007

lendemains de fête...

Ca y est Papa Noël est passé une fois de plus. Qu'avait-il dans sa hotte?

Des bouquins: Terry Pratchett entre enfin dans ma bibliothèque, des livres de recette: Un sur le chocolat par Cyril Lignac, un autre sur les macarons offert par ma gourmande de soeur qui m'a prévenue que c'était uniquement pour que je lui en fasse.

Le Dvd du Livre de la Jungle. J'avais oublié comme ce film était génial.

Des produits Sephora (OUHHH c'ets mal c'ets pas bio. Mais bon c'est l'intention qui compte, et puis ça sens bon)

Des places de ciné.

Des sous et d'autres babioles.

Pour ma part j'ai voulu entre autres faire des cadeaux personalisés. J'ai fabriqué des sels de bain à la bergamote et des chouchous! 
J'en ai été très contente. J'espère que vous avez aussi été gâtés.

On remet ça lundi sans les cadeaux et avec les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais fait le festiblog ya deux ans j'avais trouvé ça très sympa et convivial. Je pense que je vais me forcer un peu plus à commenter surtout quand j'aime bien le travail des gens et dès lors que j'aurai un truc un peu constructif à rajouter.<br /> <br /> Pour les Monty Pythons j'ai Holy graal et j'attends avec impatience que quelqu'un m'offre La vie de Brian. Quant à Tim Burton (probablement mon réal préféré) il m'en manque encore quelques uns mais j'essaie de remédier à ça.
K
J'ai lu ton article précédent, c'est sympa, je pense qu'il doit y avoir bcp de lecteurs dans ton cas. avant de me lancer dans l'aventure bloguesque je lisais pleins de blogbd sans jamais commenter, et c'est marrant après quand tu rencontres les blogueurs pour de vrai ^^<br /> Sinon pour noel prochain demandes Tout les monty python (sauf si tu les as déjà) et puis aussi les tim burton, ça te fera des soirées entière de bonheur ^^
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité