Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
14 octobre 2007

Harry Potter et les reliques de la mort qui tue

Article à peine spoilant!

Là où l’auteur avoue son amour inconditionnel à une saga merveilleuse

hpcouvfr

Ca y est on a enfin la couverture française du dernier tome d’Harry Potter. Et elle est…Magnifique !
J’avoue n’avoir jamais vraiment apprécié les couvertures françaises, mais celle-ci est particulièrement réussie. Peut-être même est-ce la meilleure.
On sens toute l’émotion qui surplombe le livre. Elle illustre une de mes scènes préférés, qui à mon avis est déterminante des choix qui vont être pris par Harry..

Parce que oui j’ai lu le livre. Et deux fois même en une semaine. Il est l’apothéose de l’histoire. Je l’ai adoré. Sans conditions. Je sais que beaucoup ne l’ont pas apprécié, notamment la fin. Mais je pense que c’est exactement la fin qu’il fallait.

Alors forcément le 26 octobre je serai en librairie pour avoir le livre en français. Peut-être même irai-je dès le 25 participer à une « queue-partie ». Qui a dis que j’étais accro ???

NB : C’est difficile de faire une critique construite sans révéler quoique ce soit de l’histoire…

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité