Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
25 novembre 2008

Chansonnette

Comme toute bloggeuse, j'ai souvent droit à des mots clés un peu bizarres. Aujourd'hui une requête un peu particulière m'a interpellée. Je crois que j'ai peut-être la solution pour celui qui a fait cette recherche, et si ce n'est pas le cas, c'est l'occasion de vous faire découvrir une chanson que j'aime beaucoup.

Un internaute est tombé sur mon blog avec comme mot-clé  "histoire d'une fille qui travaille comme bonne".
Forcément, ça m'a fait tiqué et rappelé la chanson qui tourne souvent sur mon deezer: Les amis de Monsieur reprise par Barbara.

Il s'agit d'une chanson à peine grivoise, franchement désuette, mais que je trouve adorable (et pourtant...)
Il s'agit d'une jeune demoiselle qui travaille comme servante au sein d'une maison de bonne famille. Et comme souvent, Monsieur a du mal à résister aux charmes de la jeune soubrette. Mais Monsieur n'est pas le seul, ses amis éprouvent le même sentiment. Et cette phrase de revenir "A monsieur répond la p'tite bonne, ce que vous dite n'a rien qui m'étonne ... tous les amis de Monsieur m'l'ont déjà dit". Et forcément on fini par découvrir que...  Oh non je ne dit rien à vous de le découvrir!

Paroles ici
Musique ici




Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'ai effectivement ecouté la chanson... etoui la chute est enorme!<br /> <br /> c'est tant de bonheur ces mots clés, et je connaissais pas du tout la chanson du coup du'ne pierre deux coups.
P
Ah le fantasme de la soubrette !<br /> Tout un programme !<br /> *ahum*<br /> <br /> Mouahaa.<br /> Je viens de lire les paroles.<br /> Huhu. Faudra que j'écoute chez moi
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité