Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
5 octobre 2008

Dimanche

J’ai longtemps haï les dimanches. Rien à faire, rien à regarder, et l’horrible angoisse du soir face à une nouvelle semaine qui commence, signe du temps qui passe trop vite.

Aujourd’hui j’apprécie un peu plus les dimanches, probablement parce qu’ils me permettent de récupérer de la soirée de la veille, et qu’ils sont synonymes de paresse autorisée, voire obligatoire.

 Le rituel est souvent identique et la soirée débute généralement par un bain long et très chaud accompagné d’un livre ou de musique. Et c’est bien de musique dont nous allons parler maintenant. Le dimanche a inspiré de nombreux auteurs. J’ai donc fait une petite playliste de quelques chansons dominicales. Evidemment, elle n’est pas exhaustive et complètement subjective. Il manque par contre « les dimanches à la con » de Renaud que je n’ai pas réussi à trouver sur Deezer.

 C’est l’occasion de découvrir de nouveaux artistes et d’occuper ce dimanche qui peut être vous semblera trop long…



Découvrez Jamait!
Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité