Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
10 août 2008

Panier de Yoplait.

Non je ne vais pas vous faire une critique de yaourt, moi de toute façon je mange que des laitières ou des petits suisses. Non je veux juste vous parler d'une des pires pubs du moment. J’ai l’habitude des pubs débiles, mais là, je crois qu’on atteint des sommets, et les créateurs devraient penser à prendre des vacances histoire d’élargir le champs de leur imagination.

panier_de_yoplait

 Le topo ? Une famille mange des paniers de yoplait gentiment assise à la table. On sonne, c’est quelqu’un de super important, mais personne n’en a rien à faire. Parce que bon on est en train de manger un panier de yoplait. Le slogan ? Quand c’est panier, on reste assis.

Une pub franchement insipide, irréaliste et niaiseuse. Qui mange encore un yaourt à table, en famille ? Mais le pire je crois que c’est vraiment le slogan.

Quand c’est panier on reste assis. Quel beau message plein de dynamisme. Rien à foutre des autres, je bouffe mon yaourt. En plus, je crois qu’ils se sont pas vraiment foulés. Ca ne vous fait pas penser à un autre slogan, un peu plus vieux, aussi pour un yaourt (enfin une crème dessert)? Ouais c’est exactement l’inverse de « On se lève tous pour Danette ».

C’est beau l’imagination…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout à fait d'accord avec toi Mélanouille, cette pub me ressort par les yeux, y a certainement un Alfred Duler à l'origine de cette pub.<br /> Le panier en osier pour servir les yaourts (remplace la corbeille de fruit ?), le solgan débile chanté 4 ou 5 fois... :\<br /> Le bon côté, c'est qu'elle me rappelle à chaque fois qu'il est temps d'éteindre la tv pour sauvegarder mes neurones.
S
non en plus la pub qui rassure les parents :si vous mangé des paniers votre fille ne fréquente plus les garçons ,vos fils reste à table ,le petit dernier acquiert de l'autorité sur le chien et vainc ses phobies .Mais le pire c'est quand même la tête de la mère lorsqu'elle découvre "tient !Qu'ils sont bons ces yaourts!".Désolé ça vas pas m'en faire acheté!
M
Effectivement on en parle pas mal, mais surtout ça intrigue beaucoup de monde, j'ai récolté près d'une dizaine de visiteurs sur ce thème! Comme quoi ça doit effectivement marcher et j'en profite!
P
Hum, mais ne peut-on pas considérer au contraire cette façon de faire du marketing comme très réussi : <br /> - fallait en avoir l'idée (je pense que c'est voulu vraiment de faire référence à danette)<br /> - fallait l'oser.<br /> <br /> Et je pense que l'effet est assez réussi : on en parle pas mal :D
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité