Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
23 mai 2008

C.R.E.Q (référence Werberienne inside*)

Message à caractère je raconte ma vie.

Ca y est les partiels sont finis. Et y fait suite une drôle de sensation. Un sensation de désoeuvrement. Plus de raison de stresser, plus de raison de s'angoisser, plus d'excuse pour gueuler. Plus de temps à gérer. Alors forcément l'esprit gamberge. Il a le temps de réfléchir, il cherche de nouvelles angoisses.

Et puis c'est aussi l'heure des bilans. Qu'est ce que j'ai fait de ma vie? Qu'est ce qu'il me reste à faire (tant de choses!)? Est ce que je suis contente de l'image que je renvoie? Est ce que je suis devenue comme je coulais être?

Et demain, qu'est ce qu'il va se passer? Je vais avoir un M2? Et si j'en ai pas? Et si j'en ai un mais qu'en fait ça ne plait pas?

Ca se bouscule un petit peu. S'ajoute à ça une certaine nostalgie, du lycée mais moins qu'à un moment. De mes deux premières années de fac. Et puis de cette année, parce que j'ai quand même rencontré des gens supers. Alors on organise des sorties, des soirées, avec les nouveaux potes, les anciens, les futurs potes aussi. En espérant qu'en septembre on soit toujours aussi heureux...

Pour la signification de l'acronyme CREQ, se reporter à l'encyclopédie du savoir absolu et relatif du-dit auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ont et nouveau ma maman nous a fais ouvrire un blog vient nous voir si tu veux<br /> <br /> ton blog et vraiment très beau bravo...
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité