Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
19 avril 2008

En Vrac

Ou comment faire une note vite-fait…

H-3 pour les vacances. J’espère que ce ne sera pas les dernières heures de ma vie étudiante (et qu’un joli M2 vienne au moins s’ajouter à mon parcours)

Nouveau traitement pour les migraines : traitement de fond, plus traitement d’appoint. Peu d’effets secondaires. Si ce n’est un changement dans mes rêves. Sur la notice c’était écrit cauchemars, c’est vrai que c’était plus simple que d’écrire : rêves vraiment bizarres très construits et avec Jean Dujardin dans le rôle de l’inspecteur.

Pénélope c’est vachement bien. Joli tout plein, un conte de fée. James McAvoy est trop chou ! Par contre je suis ultra jalouse des fringues de Christina Ricci et de sa chambre aussi.

Partiels en vue : comment concilier révisions, sorties, et autres activités perso ?

Reservez votre vendredi 30 et samedi 31 mai ça s’annonce très très sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,je vous convie à la découverte de mon blog consacré au rire et au cinéma. Pascal
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité