Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
1 décembre 2007

Dents de sagesses et autres joyeusetés

Quelques jours d'absence, à cuse d'une opération des dents de sagesse décidée un peu dans l'urgence. J'ai rencontré le chirurgien mercredi et il m'a opéré hier.

Autant l'opération s'est bien passée, autant la suite n'est pas très joyeuse. Je m'attendais à une anesthésie générale, en fait j'ai eu le droit à une drôle d'anesthésie, j'étais consciente mais complètement stone. J'avais un recul dingue pendant l'opération, j'essayais de parler, je me suis mise à rigoler. Mais une fois que mon corps s'est réveillé, j'ai bien dégusté.

Alors bon, je passe mes journées devant la télé, a manger un tout petit peu de glace, à boire de l'eau et du jus de fraise. Heureusement j'ai canal plus le bouquet. Alors je peux rattraper mon retard: 24, Ne le dis à personne, how I met your mother. Et puis je suis chouchoutée et ça c'est vraiment agréable...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ben ca aurait presque l'air sympathique...<br /> <br /> Et donc tu as pleins de fils au fond de la bouche, sur lesquels tu ne peux pas t'empècher de passer ta langue?<br /> <br /> Ah les joies des dents de sagesse... <br /> <br /> Bon courage!
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité