Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
30 octobre 2007

attention chiens dangereux

Une note très intéressante sur le blog de Maître eolas: http://www.maitre-eolas.fr/2007/10/30/774-sans-commentaire#co qui réagit sur le nouveau changement de législation relative aux chiens dangereux. Ca plume est toujours aussi fine, j'adore ça!

Je suis assez concernée par le sujet parce que les animaux et surtout les chiens ne m'aiment pas. Même le plus gentil des toutous devient une bête féroce face à moi. Je suis pas aggressive pourtant. J'ai été mordue notamment, par un monstrueux rotweiller et par un labrador a priori innofensif. Je me suis sentie plus en danger avce ce dernier, qui m'a fait pas mal de marques là où le premier avait presque calculé son coup pour me faire seulement peur. Comme quoi. Je pense que c'est surtout une question d'éducation et de bon sens. Ce qui risque d'arriver c'est que si les chiens vraiment dangereux disparaissent, ceux qui voudront utiliser les chiens comme des armes dresseront des chiens en apparence gentil pour les faire devenir des monstres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité