Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
26 janvier 2010

Oldelaf et Monsieur D – Tournée d’adieux

Oldelaf et Monsieur D a fait l’objet de plusieurs notes sur ce blog. Celle-ci sera probablement la dernière les concernant, au moins pour le groupe en sa forme actuelle. Car l’heure est grave. Oldelaf et Monsieur D n’est presque plus. Après 10 ans d’existence et trois Monsieur D différents, le groupe se sépare. Mais comme tous les grands artistes, ils ne peuvent pas partir sans faire une tournée d’adieux qui se conclura par un probablement splendide concert à l’Olympia. J’ai eu la chance d’assister à leur antépénultième concert qui se déroulait dans le très sympa mais difficilement prononçable Auditorium Dispan de Floran de L’Hay-les-roses. Face à un public difficile à faire réagir au début, Oldelaf et Monsieur D, accompagnés de Firmin, neveu d’un célèbre présentateur télé, ont une fois encore donné un super concert. Pour cette tournée d’adieu, il était impossible de passer à coté des « tubes » : Raoul mon Pitbull, Nathalie (mon amour des jmj) ou encore le café. Evidemment la part belle a été faite au dernier album avec des effets visuels assez impressionnants (voir des vrais playmobils c’est assez dingue, et puis les superbes transformations en super-héros !). Et puis j’ai enfin pu entendre en vrai « Davy Crockett ». Une fois encore, c’était un spectacle très interactif. Mais mieux que dire c’est voir : Et si vous avez la chance de trouver des places pour ce samedi, n’hésitez pas!
Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité