Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
25 mai 2009

Oldelaf et Monsieur D - Dernière chance d'être disque d'or

Ca y est c'est re-vivant! Et c'est même frais!!!

Mi-novembre, il y a quelques années, je m’ennuie. J’erre, sur le net évidemment feignasse que je suis. De lien en lien je tombe sur un drôle de site, avec un gros ours. Un groupe, Oldelaf et Monsieur D ça s’appelle. Ils ont même une chanson avec un drôle de titre : raoul, mon pittbull. Oh ! C’est mignon, me dis-je, alors j’écoute. Bam ! La claque. C’est quoi ce truc de dingue, un chien mangeur d’humain, un père et un fils qui s’en foutent un peu, une voisine qui débarque. ET je rigole. Mince, la musique ça peut être drôle aussi. Peu de chansons en écoute sur le site, et comme le groupe est peu connu impossible à trouver sur le net. Heureusement le Père-Noël n’est pas loin et à force de sous-entendu très fins et discrets, j’ai réussi à ce qu’il soit sous le pied de mon petit sapin.

 

 

 

Quelques temps plus tard, le groupe passe en Show-case pas loin de chez moi. Ni une ni deux je traine ma mère (qui aime beaucoup) et mon père (là j’avoue que c’est une de mes plus belles réussites).

 

 

 

Depuis, rien n’a changé, je suis toujours aussi fan. Quand je serai grande je voudrai faire comme eux. Sauf que.

 

 

 

Comme toutes les jolies histoires, celle-ci prendra fin très bientôt (le 30 janvier 2010 exactement). Mais comme ils ne peuvent pas nous abandonner sans nous faire un dernier cadeau : un cd (et non pas une loutre), logiquement intitulé « Dernière chance d’être disque d’or ».

dernierechance

 

 

 

L’album était en écoute légale avant sa sortie sur deezer, pour me donner encore plus envie de l’écouter dans ma voiture, et donc de l’acheter.

 

 

 

Au programme, une trahison d’une ex-chanteuse devenue première dame, un pamphlet contre cette connerie de crépi, une chanson avec des animaux, de jolies histoires d’amour, la chanson la plus festive du monde, une chanson juste pour se la péter, des supers chansons cachées et plein d’autres trucs trop bien !

 

 

 

Alors si vous voulez une dernière fois leur donner un peu d’argent contre un peu de bonheur c’est le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité