Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
17 mai 2009

Ouh, ouh.... (echo)

Arf, c'est vraiment mort ici. Bon j'avais plein de bonnes excuses. Un mémoire à terminer (Youhou!), des partiels à préparer, un stage à commencer, un festival d'improvisation (que même que c'est la honte parce que j'en ai même pas fait la pub ici).

Entre temps, j'ai quand même continuer à vivre: quelques films qui feront peut être l'objet d'un article (un OSS 117 monumental, un bénabar que j'adore toujours autant), un concert de Patrick Bruel (oui je sais, ça surprend), quelques sorties avec les copains, une bonne grosse crise de "AHHH! le futur ça fait peur, qu'est ce que je fais après septembre?", un projet en suspens, un autre de secours, pas mal de larmes, pas mal de rire. 'Fin bref la vie normale.

Ca devrait se renormaliser par ici, j'ai pas mal d'idée de notes, et pi je vais recommencer à avoir un peu de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour l'event c'est prévu, j'attends de voir si je viens toute seule ou si je rameute du monde.
P
Maintenant que je suis de retour : j'attend du neuf ! (et que tu viennes au prochain event :p)
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité