Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
8 mars 2009

A l'abandon...

Oui je sais je suis une vilaine. Et une menteuse aussi. J'ai promis. J'ai failli. Un gros FAIL orne mon front en permanence. Mais j'ai des excuses. La recherche d'un stage (toujours en suspens pour l'instant), le mémoire à commencer à travailler (pi c'est gai comme sujet, le suicide des salariés), un voyage très sympa en suisse avec ma promo (même si j'ai été très désappointée par la suisse), des vacances de grosses glande, un ordinateur décédé, un nouveau à apprivoiser. Un nouveau téléphone portable aussi, mais ça, ça n'a rien à voir. Un projet qui se prépare. La reprise salutaire de l'impro, avec deux match à venir le 13 mars à Vélizy et le 14 mars à Massy face à Kreml'impro.

Et puis une petite perte de l'inspiration. Mais ça revient doucement. Alors demain (ou après demain) un nouveau vrai billet ici!

Pour le match si vous êtes intéressés:

affiche1403

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh mais Vélizy c'est à côté. Peux-tu nous donner les infos pour venir voir le match ?
M
ben zut<br /> pour une fois que tu sera a velizy, je serais a l'autre bout (soiree pins event au parc) <br /> je serais venue te voir vu que je suis a coté
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité