Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'une fille
9 avril 2008

Une fille à deux têtes

Depuis quelques temps, un certain nombre de personnes tombent sur mon blog avec comme mot clé "une fille à deux têtes". J'étais un peu intriguée, pensant à un nouveau roman à la mode, ou un poème. Et puis j'ai eu la réponse en regardant le journal de la santé. Il s'agit d'une petite fille née avec deux visages et non pas deux têtes. Elle serait née le 11 mars dernier et serait vénérée comme la réincarnation d'une déesse...

Plus d'infos ici et

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est quand même surprenant les mot clés par lesquels les gens tombent sur des blogs ! Surtout que je ne voit pas pourquoi ils tombent sur ce blog !<br /> Mon lectorat ce compose d'ado boutonneux qui recherchent un pseudo msn original (l'article date de il y a deux ans...) et de pro anorexique... Flippant...
Dans la tête d'une fille
Publicité
Archives
Publicité